NBA : les Nets écrasent les Mavericks, défaite des Bucks

NBA : les Nets écrasent les Mavericks, défaite des Bucks
Photo: © photonews

Les Brooklyn Nets, dominés la veille par le Miami Heat, se sont repris face aux Mavericks de Dallas. Les Spurs se sont fait peur contre Denver.

Brooklyn Nets - Dallas Mavericks 

La franchise de Dirk Nowitzki a pris l'eau face aux Brooklyn Nets, dominants de bout en bout au Barclays Center de New York. Prenant dix points d'avance (31-21) dès le premier quart-temps, les Nets ont ensuite creusé leur avance sur Dallas pour arriver à un score final massif de 127 à 88. La performance collective des Nets, avec Carroll comme meilleur scoreur (22 points) et une grosse prestation défensive de Ed Davis (10 rebonds), a éteint des Mavericks pour lesquels Luka Doncic (16 points) et Dwight Powell (20 points) n'ont pas suffi. 

San Antonio Spurs - Denver Nuggets

Les Spurs se sont fait peur. La franchise de San Antonio a commencé très fort sa rencontre face à Denver, remportant largement le premier quart-temps (36 à 17) avant de subir une très belle remontée des Nuggets en seconde période et de frôler l'extra-time au quatrième quart-temps, largement remporté par l'adversaire porté par un excellent Nikola Jokic (22 pts, 10 rbds, 6 pd). DeMar DeRozan (24 pts) aura cependant porté les Spurs vers une courte victoire (104-103).

Phoenix Suns - Milwaukee Bucks 

Les leaders de la Conférence Est ont été surpris à Phoenix. Malgré un bon Giannis Antetokounmpo, auteur de 21pts et 13 rbds, les Bucks se sont inclinés chez les Suns, pourtant bons derniers à l'Ouest (114-105) mais qui ont terminé la rencontre en force (38 points dans le dernier quart-temps). Kelly Oubre et ses 27 points ont bien aidé Phoenix et infligent une seconde défaite consécutive aux Bucks. 

Utah Jazz - New Orleans Pelicans 

La grosse performance (19 rbds, 19 pts) de Rudy Gobert n'aura pas suffi au Jazz pour résiste aux Pelicans, portés par deux joueurs à 30 points : Randle et Holiday. Un dernier quart-temps largement remporté a permis à la Nouvelle Orléans de dominer un Jazz pourtant vainqueur des leaders Milwaukee la nuit précédente (112-115). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news