NBA : Drôle de final entre les Chicago Bulls et Philadelphie

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
NBA : Drôle de final entre les Chicago Bulls et Philadelphie
Photo: © photonews

Partis aux vestiaires, Chicago Bulls et Philadelphie 76ers ont dû revenir sur le parquet pour rejouer les cinq derniers dixièmes qui ont confirmé le succès des Bulls (108-107).

Les 19 927 spectateurs du United Center de Chicago ont été surpris lors de la fin du match entre les Bulls et les Philadelphia 76ers (108-107). Les arbitres, après plusieurs minutes de discussions, ont finalement décidé de faire rejouer les cinq derniers dixièmes car le chronomètre. Ce dernier aurait été déclenché trop tôt au moment de la remise en jeu. Les joueurs des deux équipes ont donc dû remonter sur le parquet du United Center.

Certains spectateurs ont également fait leur retour dans les travées même si celles-ci étaient peu remplies. Brett Brown, l'entraîneur des Sixers, a même pris le temps de dessiner une nouvelle stratégie.

Ce drôle de final n'a finalement rien changé à l'issue de la rencontre remportée par Chicago. Zach LaVine a été intenable et l'auteur de 39 points (14 sur 26 au tir), affichant une moyenne de 29 unités en quatre rencontres depuis le début du mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news