? LeBron James réveille les Lakers, les Nuggets se rapprochent des Warriors

? LeBron James réveille les Lakers, les Nuggets se rapprochent des Warriors
Photo: © photonews

Il était temps pour les Lakers!

Seulement onzièmes de la Conférence Ouest à un mois de la fin de la saison régulière, les Lakers n'ont plus trop le choix: il faut enchaîner les victoires pour entretenir un espoir, même minime, de disputer les playoffs. LeBron James, qui n'a pas raté les playoffs depuis 14 ans, l'a bien compris. 

King James!

Cette nuit, et après cinq défaites de rang, le King a claqué 36 points, 10 rebonds et quatre passes décisives pour sonner le réveil des Lakers contre les Bulls (107-123). Un succès à confirmer dès vendredi sur le parquet des Raptors. 

Les Nuggets en démonstration

Dans le même temps, les Nuggets se sont aussi fait plaisir contre les Timberwolves: 30 points pour Jamal Murray, 23 pour Paul Milisap et 18 pour Nikola Jokic, Denver a écrasé la franchise du Minnesota et se rapproche à une petite victoire des Warriors en tête de la Conférence Ouest. 

Victoire aussi pour les Bucks, avec 24 points, neuf rebonds et cinq passes décisives de Giannis Antetokounmpo, sur le parquet des Pelicans (113-130). La franchise de Milwaukee s'échappe en tête de la Conférence Est. 

A noter encore l'important succès des Spurs, sixièmes à l'Ouest, à Dallas (105-112), la défaite des Clippers contre les Trail Blazers (104, 125) et celle des Pacers contre les Knicks (103-98). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news