? LeBron James réveille les Lakers, les Nuggets se rapprochent des Warriors

LeBron James porte les Lakers, les Nuggets se rapprochent des Warriors

© photonews

Il était temps pour les Lakers!

Seulement onzièmes de la Conférence Ouest à un mois de la fin de la saison régulière, les Lakers n'ont plus trop le choix: il faut enchaîner les victoires pour entretenir un espoir, même minime, de disputer les playoffs. LeBron James, qui n'a pas raté les playoffs depuis 14 ans, l'a bien compris. 

King James!

— Alley Oop (@AlleyoopFR) 13 mars 2019

Cette nuit, et après cinq défaites de rang, le King a claqué 36 points, 10 rebonds et quatre passes décisives pour sonner le réveil des Lakers contre les Bulls (107-123). Un succès à confirmer dès vendredi sur le parquet des Raptors. 

Les Nuggets en démonstration

Dans le même temps, les Nuggets se sont aussi fait plaisir contre les Timberwolves: 30 points pour Jamal Murray, 23 pour Paul Milisap et 18 pour Nikola Jokic, Denver a écrasé la franchise du Minnesota et se rapproche à une petite victoire des Warriors en tête de la Conférence Ouest. 

{READALSO}Victoire aussi pour les Bucks, avec 24 points, neuf rebonds et cinq passes décisives de Giannis Antetokounmpo, sur le parquet des Pelicans (113-130). La franchise de Milwaukee s'échappe en tête de la Conférence Est. 

A noter encore l'important succès des Spurs, sixièmes à l'Ouest, à Dallas (105-112), la défaite des Clippers contre les Trail Blazers (104, 125) et celle des Pacers contre les Knicks (103-98). 

Plus de news