? James Harden relance les Rockets, Giannis Antetokounmpo porte les Bucks

? James Harden relance les Rockets, Giannis Antetokounmpo porte les Bucks

Battus par les Warriors en semaine, les Rockets reprennent leur marche en avant.

Les Warriors avaient mis fin à une impressionnante série de neuf victoires consécutives des Rockets jeudi, cette défaite n'a pas perturbé la franchise de Houston qui a repris ses bonnes habitudes, cette nuit, contre les Suns.

Une victoire pourtant étriquée (108-102), mais une nouvelle fois favorisée par l'inévitable James Harden, passé à un cheveu du triple double (41 points, 11 passes et 9 rebonds). Et ça permet aux Warriors de consolider leur troisième place en tête de la Conférence Ouest, avec 43 victoires pour 26 défaites. 

Les Bucks toujours à l'aise, à l'Est

A l'Est, ce sont les bucks qui ont fait la bonne opération de la nuit. Bien emmenés par Giannis Antetokounmpo, qui est lui aussi passé tout près d'un triple double (33 points, 16 rebonds, 9 passes), les Bucks n'ont fait qu'une bouchée de Miami (98-113) et confortent leur première place au classement de la Conférence. 

Les autres résultats de la nuit: victoire des Hornets chez les Wizards (110-116), des Trail Blazers chez les Pelicans (110-122), des Spurs contre les Knicks (109-83), des Clippers contre les Bulls (128-121) et une nouvelle défaite pour les Lakers chez les Pistons (111-97). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news