? Les Nuggets de justesse, les Warriors tranquilles: le coude à coude se poursuit

? Les Nuggets de justesse, les Warriors tranquilles: le coude à coude se poursuit
Photo: © photonews

Les Warriors conservent la tête à l'ouest, mais sentent toujours le souffle des Nuggets dans leur dos.

Vainqueurs au buzzer contre les Mavericks, vendredi, les Nuggets ont remis ça cette nuit, contre les Pacers. Seul le nom du héros change. Vendredi c'est Nikola Jokic qui avait mis le panier de la victoire, cette fois, c'est Paul Millsap, qui a eu cet honneur. Mais c'est bien le Serbe qui a, avant son exclusion, tiré les siens cette nuit avec 26 points. 

Une courte mais précieuse victoire pour les Nuggets (102-100). La franchise de Denver (46 victoires, 22 défaites) reste dans le sillage du leader à l'Ouest, les Warriors (47 victoires, 21 défaites) qui ont donné la leçon au Thunder, cette nuit, dans l'Oklahoma. Stephen Curry (33 points) et Klay Thompson (23 points) ont fait le job pour permettre au champion en titre de garder la tête du classement (88-110). 

Les autres résultats de la nuit: victoire des Wizards contre les Grizzlies (135-128), des Suns chez les Pelicans, avec 40 points de Devin Booker (136-138), des Spurs contre les Trail Blazers (108-103), du Jazz contre les Nets (114-98) et des Mavericks contre les Cavaliers (121-116). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news