? James Harden en mode mineur, les Clippers vers les playoffs

? James Harden en mode mineur, les Clippers vers les playoffs
Photo: © photonews

Seulement 20 points pour James Harden, mais une victoire pour les Rockets.

C'est désormais de plus en plus clair: il y aura, au mieux, une seule franchise de Los Angeles en playoffs cette saison. Les Lakers et LeBron James (33 points, 8 rebonds, 6 passes) ont subi une nouvelle défaite sur le parquet des Knicks (124-123). Avec un bilan de 31 victoires pour 39 défaites, les Lakers pointent à une décevante 11e place de la Conférence Ouest. 

Ca roule en revanche pour les Clippers, qui ont dominé les Nets (125-118), grâce entre autre, aux 25 points de Louis Williams. Huitièmes de la Conférence Ouest (41 victoires, 30 défaites), les Clippers ont une belle marge sur les Kings, neuvièmes, avec 34 victoires pour 35 défaites. 

Paul et Capela pour seconder Harden

Plus haut dans le classement, les Rockets gardent le rythme du duo de tête. Même si James Harden n'a pas été aussi flamboyant qu'à l'habitude. 20 points et 10 rebonds pour le MVP en titre, parfaitement secondé cette nuit par Clint Capela (20 points, 13 passes) et Chris Paul (25 points, 10 rebonds). Largement suffisant pour dominer les Timberwolves (117-102). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news