🎥 OKC gaspille, le Magic garde espoir

🎥 OKC gaspille, le Magic garde espoir
Photo: © photonews

La fin de saison régulière s'annonce tendue à Orlando et dans l'Oklahoma.

Il reste deux semaines aux cadors de la NBA pour assurer leur ticket pour les playoffs. Autant dire que le temps presse pour le Thunder de Russell Westbrook qui connaît de sérieux rémous dans sa chasse aux playoffs. 

La preuve cette nuit avec une défaite sur le parquet des Grizzlies (115-103), malgré Paul George (30 points, 12 rebonds) et Dennis Schröder (25 points). OKC, huitième à l'Ouest avec 43 victoires pour 31 défaites, garde une belle marge sur les Kings (36 victoires, 37 défaites), mais limite ses chances de remonter dans le classement. 

Le bon coup d'Orlando! 

A l'Est, c'est le Magic Orlando qui a fait la bonne opération de la nuit. Une grosse performance de la franchise d'Orlando contre les Sixers (119-98), acquise, entre autres, grâce à l'excellent match livré par Nikola Vucevic (28 points, 11 rebonds, 4 passes) et Evan Fournier (24 points, 7 passes). 

Et au classement, le Magic s'approche du top 8. Avec un bilan de 36 victoires pour 38 défaites, Orlando, neuvième, talonne le Miami Heat (36 victoires, 37 défaites). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news