NBA : Houston écrase Denver, suspens à l'Est

© photonews

Les Houston Rockets ont encore pu compter sur James Harden, auteur de 38 points, tandis que Joel Embiid a brillé pour maintenir le suspens dans la course aux playoffs à l'Est.

Denver Nuggets 85 - 112 Houston Rockets 

Une nouvelle pluie de points (38) signée James Harden a porté les Rockets vers une belle victoire qu'a également permis le double- double de Clint Capella. Houston se rapproche ainsi à deux victoires de Denver, toujours deuxième à l'Ouest. 

LA Clippers 118 - 128 Milwaukee Bucks 

Les leaders à l'Est ont été l'emporter à LA grâce notamment aux 39 points inscrits par Khris Middleton. Petite inquiétude pour Giannis Antetokounmpo, la star des Bucks, qui est sortie blessée à 7:45 de la fin de la rencontre (il comptait 34 points). 

Orlando Magic 98 - 115 Detroit Pistons 

Le Magic restait sur six victoires consécutives, mais a subi un coup d'arrêt dans sa remontée vers les playoffs de Conférence Est. Pas d'entrée dans le top 8 pour Orlando, qui a cependant pu souffler : les autres résultats laissent le suspens intact. 

Brooklyn Nets 110 - 123 Philadelphia 76ers 

Les Nets, 8es, se sont en effet inclinés face à "Philly" et un Joel Embiid en feu (39 points, 13 rebonds, 6 assists). Brooklyn reste ainsi à 38 victoires, une seule de plus que le Magic et que le Heat de Miami.

Dallas Mavericks 99 - 105 Miami Heat 

{READALSO}Car Miami en a profité de son côté : eux aussi en course aux playoffs à l'Est, ils comptent désormais 37 victoires mais un moindre nombre de défaites (38 contre 39) que son rival floridien d'Orlando (mais avec un match joué de plus, naturelllement). 

Plus de news