đ„ La fin de match ahurissante entre les Lakers et les Timberwolves!
Scénario et soirée de fou sur le parquet du Minnesota.
Et Ă la fin, ce ne sont pas toujours les Warriors qui gagnent! Golden State et les Timberwolves se sont rendu coup pour coup pendant plus de 40 minutes cette nuit. Les Warriors avaient pourtant 14 points d'avance Ă la pause, mais leur avantage a fondu dans le troisiĂšme quart-temps.
Il a donc fallu des prolongations pour dĂ©partager les deux Ă©quipes. Sur la lancĂ©e de leur seconde pĂ©riode, Andrew Wiggins et ses partenaires ont fait craquer le champion en titre. Avec six points d'avance Ă 25 secondes du buzzer, on pensait mĂȘme l'affaire entendue.
Mais c'était sans compter sur le génie de Steph Curry et de Kevin Durant, chacun auteur d'un trÚs joli trois points pour ramener les Warriors à hauteur. Nouvelles prolongations en vue? Non! A 5 dixiÚme de seconde de la fin du match, l'arbitre sifflait une faute contre Durant: un lancer-franc a suffi à Karl-Anthony Towns pour offrir un succÚs de prestige aux Timberwolves... au bout du suspense (131-130).
đSteph Curry #DubNationâ â est incroyable :
đ37pts (13/25)
đ11/19 Ă 3pts !
đ3rbds
đ5asts
âDĂ©faite des Warriors (arbitrage discutable...) en OT 130-131 vs Wolves #AllEyesNorth
Petite vidéo sur la fin du match... pic.twitter.com/sIdhGA3mcO