Les Nuggets reviennent à hauteur des Warriors, les Lakers pour l'honneur

Les Nuggets reviennent à hauteur des Warriors, les Lakers pour l'honneur

Les deux leaders se tiennent de près à l'Ouest: les Nuggets profitent à 100% de la défaite des Warriors pour revenir à hauteur.

Le chassé croisé se poursuit en tête de la Conférence Ouest. Et ce, grâce, notamment, à une victoire convaincante de Denver sur le parquet du Thunder, qui n'est du coup pas encore tout à fait assuré de sa place en playoffs. 

Jamal Murray (27 points, neuf passes, cinq rebonds) et Nikola Jokic (23 points, 16 rebonds, cinq passes) ont porté les Nuggets et ça permet à Denver de revenir à la hauteur du champion en titre avec un bilan de 51 victoires pour 24 défaites, puisque les Warriors ont été vaincus de justesse sur le parquet des Timberwolves (131-130). 

Le choc pour les Celtics

A l'Ouest toujours, les Trail Blazers s'accrochent à leur troisième place. Victoire à Miami pour Portland (98-118) et Damian Lillard (36 points). Le Jazz, cinquième, a dominé les Wizards (128-124), tandis que les Celtics ont remporté le choc de la Conférence Est contre les Pacers (114-112). Quatrièmes et cinquièmes de leur Conférence, les deux franchises présentent désormais le même bilan (45 victoires, 31 défaites). 

Enfin, les Lakers et LeBron James (27 points) ont largement dominé les Hornets (129-115), un coup dur pour la franchise de Charlotte qui est dixième à l'Est, à deux victoires du top 8. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news