NBA : Antetokounmpo stoppe les Nets, la course aux playoffs serrée à l'Est

NBA : Antetokounmpo stoppe les Nets, la course aux playoffs serrée à l'Est

Les Brooklyn Nets pouvaient faire la bonne opération dans la course aux playoffs mais sont tombés sur Giannis Antetokounmpo. Heureusement pour eux, les autres équipes en course ont également perdu.

Milwaukee Bucks 131 121 Brooklyn Nets 

Les Nets étaient la seule équipe dans la course pour la dernière place de playoffs en Conférence Est à recevoir leur adversaire mais n'ont pas réussi à en profiter : les Bucks l'ont emporté à Brooklyn, portés par un excellent Giannis Antetokounmpo auteur de 28 points dont 14 dans le dernier quart temps. 

Indiana Pacers 111 102 Detroit Pistons 

Avec Young et Bogdanovic auteurs tous deux de 19 points, les Pacers ont battu des Pistons qui ne profitent donc pas de la défaite des Nets. 

Miami Heat 105 110 Bolton Celtics 

Autre club en lice pour les playoffs à l'Est, le Heat a été battu par les Celtics, emmenés par le triple double de Al Horford (19 pts, 11 rbds, 10 assists) et les 25 points de Kyrie Irving. 

Orlando Magic 109 Toronto Raptors 121 

Le Magic a vu Danny Green signer la meilleure prestation de sa saison (29 points) pour emmener les Raptors vers la victoire, qui place Orlando dans une mauvaise posture dans la course aux playoffs avec deux défaites de plus que les Pistons. 

Charlotte Hornets 102 111 Utah Jazz 

Les Hornets, eux, peuvent presque oublier les playoffs avec trois à quatre victoires de moins que la concurrence. Face aux Jazz et pour ce qui était un peu leur dernière chance, les joueurs de Charlotte s'inclinant malgré 47 points de Kemba Walker. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news