Roel Moors revient sur l'exploit des Giants en Ligue des Champions

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Roel Moors revient sur l'exploit des Giants en Ligue des Champions
Photo: © photonews

Roel Moors est devenu le coach à succès des Giants d'Anvers. Pour la première fois dans l'histoire du basket belge, un club noir-jaune-rouge s'est hissé en demi-finales de la Ligue des Champions. Les Anversois ont battu Nizhny Novgorod 66-61 après avoir gagné à l'aller 68-83.

Perfectionniste, Roel Moors n'était pas entièrement satisfait de la prestation des Giants d'Anvers contre Nizhny Novgorod à la Lotto Arena : "J'avais mis le focus sur une défense forte tout au long du match. Cette défense était au point, mais offensivement nous avons connu des moments difficiles. Je pense que l'absence de Kendrick Perry (NDLR. joueur vedette de Nizhny Novgorod) a joué un rôle pour nous aussi. Mes joueurs ont manqué ce défi supplémentaire. C'est pourquoi je ne peux pas dire que nous avons très bien joué."

Qualification

Interrogé par l'agence Belga, le coach voulait néanmoins retenir l'essentiel : "C'était suffisant pour la qualification, et c'est ce qui compte. La qualification pour le Final Four est fantastique pour ce noyau et pour tout le club."

Cela signifie également que le calendrier des Anversois sera bien rempli dans les semaines à venir.  Mais ils ne vont certainement pas s'en plaindre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos