NBA : Milwaukee valise sa pole à l'Est, Golden State déroule à l'Ouest

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
NBA : Milwaukee valise sa pole à l'Est, Golden State déroule à l'Ouest
Photo: © photonews

Milwaukee a pris la mesure de Philadelphie (128-122) et s'empare de la première place de la Conférence Est. Golden State a donné une nouvelle leçon aux Lakers (108-90).

Les Bucks sont officiellement tête de série de la Conférence Est à l’approche des Playoffs après leur victoire à Philadelphie (128-122).

Les Bucks sont assurés de terminer avec le meilleur bilan des trente équipes en lice et seront tête de série N.1 à l’Est durant les Playoffs qui débutent le 13 avril. Ce statut leur garantit de débuter chaque série des Playoffs, y compris la finale en cas de qualification pour le duel contre la meilleure équipe de la conférence Ouest, par deux matchs à domicile. Et en cas de match N.7 décisif, la rencontre aurait lieu au Fiserv Forum devant leur 17.500 spectateurs. 

Milwaukee a glané sa 59e victoire de la saison grâce à Giannis Antetokounmpo. Le Grec a été énormé, il a marqué 45 points, capté 13 rebonds et réussi cinq contres en 35 minutes de jeu.

Golden State, double champion en titre et grand favori à sa propre succession, a dominé facilement les Lakers privés de LeBron James. Kevin Durant a marqué 15 points et Stephen Curry sept (3 sur 14 au tir). DeMarcus Cousins a réalisé une jolie prestation avec 21 points inscrits et dix rebonds. c'est également le cas de Quinn Cook avec ses 18 points. 

Golden State (54 v-24 d) est quasiment assuré de terminer premier de la conférence Ouest avec deux victoires de plus que son dauphin, Denver (52 v-26 d), et ce à quatre matchs de la fin.

Les Lakers ne participeront pas aux Playoffs pour la sixième saison de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news