Stephen Curry est déjà en mode playoffs, les Nuggets surpris

Stephen Curry est déjà en mode playoffs, les Nuggets surpris

Les deux meilleures équipes de la Conférence Ouest ont débuté leurs playoffs cette nuit: pas de mauvaise surprise pour les Warriors au contraire des Nuggets.

Les Warriors ont débuté leur mission cette nuit contre les Clippers: objectif, un troisième titre consécutif, qui serait aussi le quatrième en cinq ans. Et ça commence bien puisque Golden State n'a pas connu la moindre difficulté pour se débarrasser des Clippers dans le premier match du premier tour des playoffs.

Avec les compliments de Stephen Curry 

Aux commandes dès le début de la rencontre, les Warriors ont pu compter sur un Stephen Curry des grands soirs pour entamer ces playoffs (38 points, 15 rebonds, sept passes décisives). Ajoutez-y 23 points pour Kevin Durant, 17 pour Draymond Green et 12 pour Klay Thompson, et vous avez les ingrédients d'une première réussie en playoffs (121-104). 

La soirée fut nettement moins festive à Denver. Impressionnants pendant toute la saison régulière, les Nuggets ont flanché pour leur entrée en lice. La faute à DeMar DeRozan (18 points, 12 rebonds, six passes décisives), à LaMarcus Aldridge (15 points) qui ont porté les Spurs pour créer la première surprise des playoffs (96-101). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news