đŸŽ„ Les Celtics frappent encore, les Raptors prennent une option

Les Celtics frappent encore, les Raptors prennent une option

đŸŽ„ Les Celtics frappent encore, les Raptors prennent une option

Les Celtics pourraient ĂȘtre les premiers, ConfĂ©rences Est et Ouest confondues, Ă  valider leur billet pour le tour suivant.

Si le suspense est maintenu dans la plupart des duels du premier tour des Play-Offs NBA, ce n'est presque plus le cas entre les Celtics et les Pacers, respectivement quatrième et cinquième de la saison régulière à l'Est. 

Cette nuit, Boston a infligé à la franchise de l'Indiana sa troisième défaite consécutive (96-104). Jaylen Brown (23 points), Kyrie Irving (19 points, 10 passes décisives) et Jayson Tatum (18 points), ne sont plus qu'à une victoire du tour suivant. 

Wastbrook rugit, le Thunder s'accroche 

Il était temps! Battu par les Trail Blazers dans les deux premières rencontres de la série, OKC a réagit cette nuit. En grande partie grâce à un solide Russell Westbrook (33 points, 11 passes, cinq rebonds) et ça permet au Thunder de relancer le  suspense (120-108). Les Trail Blazers mènent 2-1 avant le match 4 qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi. 

Enfin, les Raptors, deuxième meilleure équipe de la saison régulière à l'Est, ont pris l'avantage dans la série qui les oppose au Magic Orlando. Avec 30 points et 11 rebonds, Pascal Siakam a mené les siens vers une courte, mais précieuse victoire à Orlando (93-98). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news