Giannis Antetokounmpo place les Bucks aux commandes

Photo: © photonews
Battu dans le premier match contre les Celtics, les Bucks ont parfaitement rectifié le tir.
Nouveau duel de haute voltige entre les Bucks et les Celtics, cette nuit. C’était un point partout avant le match, les Bucks ont pris le pouvoir au terme d’un combat disputé et engagé. Si les Celtics, sur leur parquet, avaient pris le meilleur départ, dans les deuxième et troisième quart-temps, les Bucks ont fait le trou.
Avantage Bucks
Et ça a suffi pour offrir la victoire à Milwaukee (116-123). Avec un nouveau gros match de Giannis Antetokounmpo, à nouveau dans tous les bons coups (32 points, 13 rebonds, 8 passes), mais aussi de Khris Middleton (20 points) et de George Jesse Hill (21 points).
Malgré Kyrie Irving (29 points) et Jayson Tatum (20 points, 11 rebonds), les Celtics subissent donc leur deuxième défaite de rang contre les Bucks et devront réagir, sur leur parquet, dans la nuit de dimanche à lundi, s’ils ne veulent pas voir leurs chances de finale de Conférence s’envoler.
Performance complète de Giannis Antetokounmpo face aux Celtics : 32 points 13 rebonds 8 passes et 3 contres pour remporter ce Game 3 123-116.
— Lucas 🏀 (@LucasJcb) 4 mai 2019
Un match haché par les fautes (53 au total)pic.twitter.com/jk0b0kcu6Y