Un duel de titans entre les Nuggets et les Trail Blazers

Le troisième point de cette demi-finale de Conférence Ouest s'est arraché à prix d'or.
Nuggets et Trail Blazers savaient que le troisième point de la demi-finale qui les oppose vaudra cher, il a fallu se l’arracher. Les deux équipes n’ont pas su se départager au bout des quarante minutes de temps réglementaires, il a fallu... quatre prolongations pour obtenir un vainqueur dans ce Game 3 qui laissera des traces.
Et malgré un Nikola Jokic monstrueux, mais qui a manqué de fraicheur en fin de match (33 points, 18 rebonds, 14 passes décisives) et un Jamal Murray plutôt inspiré (34 points, neuf rebonds, cinq assists), ce sont bien les Trail Blazers de C.J. McCollum (41 points, huit rebonds, quatre passes) et de Damian Lillard (28 points, six rebonds, huit passes) qui ont émergé.
Une victoire précieuse pour la franchise de Portland qui bascule en tête (140-137) et qui aura encore l’avantage du terrain pour le quatrième duel, dans la nuit de dimanche à lundi.
Nikola Jokic (33 PTS, 18 REB, 14 AST) records the 4th most minutes (65) for a single game in #NBAPlayoffs history in the DEN/POR 4OT thriller! #MileHighBasketball
— NBA (@NBA) 4 mai 2019
Game 4: Sunday (5/5), 7pm/et, TNT pic.twitter.com/zHXCOpHMC3