ETTU Cup: Jean-Michel Saive: "Nous vendrons très chèrement notre peau"
Redaction
| 0 réaction
ETTU Cup: Jean-Michel Saive: "Nous vendrons très chèrement notre peau"

À 47 ans, Jean-Michel Saive est tout proche d'écrire une nouvelle page de son incroyable carrière. Ce dimanche, il affrontera avec son club du Logis les russes d'Ekaterinbourg en quart de finale aller de l'ETTU Cup. Le pongiste liégeois y croit...

"Le cercle bruxellois n’avait encore jamais atteint pareil stade dans une compétition continentale, a confié Jean-Michel Saive dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure au moment de préfacer la rencontre entre le Logis et Ekaterinbourg. L’adversaire qui se dresse désormais devant nous constitue un sacré morceau puisqu’il a débuté la saison en Champions League avant d’être reversé en ETTU Cup au terme des phases des poules qu’il avait terminées à la troisième place."

"Je suis convaincu que les Russes veulent aller au bout de la compétition pour effacer leur déception de la C1, mais nous vendrons très chèrement notre peau. Depuis le début d’une campagne pour laquelle notre public s’enthousiasme, c’est notre force collective qui a été notre meilleure arme. Chaque joueur a, au moins, ramené un point. La magie de la Coupe d’Europe opère."

"Sera-ce mon dernier match européen ? Non puisqu’il faudra encore jouer le retour. Ma carrière de joueur dépendra ensuite du résultat des élections à la présidence de la fédération internationale..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos