Tennis de table: Saive en "finale" pour la présidence de l'ITTF
Redaction
| 0 réaction
Tennis de table: Saive en "finale" pour la présidence de l'ITTF
Photo: © SC

La nouvelle est tombée en ce milieu de semaine : le Qatari Khalil Al-Mohannadi ne fait plus partie des candidats à la présidence de la Fédération internationale de tennis de table (ITTF). Tout profit pour Jean-Michel Saive ?

"Après de longues discussions avec des amis et surtout ma famille, j'ai décidé de me retirer, malgré le fait que je crois avoir eu de bonnes chances de gagner", a fait savoir Khalil Al-Mohannadi, actuellement président de la fédération qatari de tennis de table. Ce retrait amène donc Jean-Michel Saive en "finale" face à l'Allemand Thomas Weikert, l'autre candidat au poste.

Mais si le Qatari Al-Mohannadi reconnaît toutes les qualités de joueur de Jean-Michel Saive - "un fantastique joueur et ambassadeur du tennis de table" - il ne le voit pas pour autant briguer le poste. "Il n'occupe aucune fonction importante dans le tennis de table. Il ne serait pas correct que son premier mandat soit celui de président de l'ITTF. Mais s'il gagne, je serai le premier à le féliciter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos