Tennis de table: Clap de fin pour Saive ?
Redaction
| 0 réaction
Tennis de table: Clap de fin pour Saive ?

En devenant candidat pour le poste de président de la fédération internationale de tennis de table (ITTF), Jean-Michel Saive sait très bien qu'il est susceptible de mettre fin à sa carrière de joueur. Réponse dans quelques jours...

"À la fin du mois, le 31 pour être précis, lors des prochains championnats du monde qui auront lieu à Dusseldorf, je me présente pour ce poste (président de l'ITTF, Ndlr)", explique Jean-Michel Saive à La DH. "Une fonction qui ne permettra plus de jouer pour le Logis et donc, je me verrai dans l’obligation de terminer ma carrière de joueur. Si je ne remporte pas cette élection, je serai très probablement encore au Logis la saison prochaine."

"J’essaye de ne pas trop me dire que cela pourrait être mon dernier match, sinon je n’arriverais pas à aborder cette rencontre dans les meilleures conditions. D’autant que la situation est déjà compliquée pour moi puisque je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de m’entraîner ces derniers jours et que la semaine dernière, je me suis légèrement blessé lors d’une exhibition avec mon frère. Donc, je ne sais pas trop où j’en suis. Quoi qu’il en soit, on aborde ce match avec un avantage : on peut se contenter d’un match nul puisqu’on a un point d’avance sur Virton."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos