Ping Pong: Les Saive réunis
Redaction
| 0 réaction
Ping Pong: Les Saive réunis

Quelques jours après être passé à côté de la nomination comme président de l'ITTF, Jean-Michel Saive a pu officialiser une réjouissance : ses retrouvailles avec son frère Philippe au Logis d'Auderghem.

"Je me réjouis de jouer une nouvelle fois aux côtés de Philippe", a précisé Jean-Michel Saive dans les pages de La Meuse. "Il débarque dans un club avec de l’ambition et va donc devoir s’entraîner avec un peu plus d’acharnement. Après le doublé réalisé en fin de saison, je ne savais pas encore de quoi mon avenir serait fait avec l’élection à l’ITTF. Le fait de ne pas être élu me permet, aujourd’hui, de continuer l’aventure au Logis. Et j’espère qu’on réalisera à nouveau une belle saison."

"Depuis mes deux saisons à La Villette (1989 à 1991), j’ai pas mal bourlingué", glissait de son côté Philippe Saive. "Que ce soit en Suède, en Allemagne, en France ou au Luxembourg, j’ai pris beaucoup de plaisir. Par la suite, les dimensions extra-sportives ont fait que j’ai pris d’autres directions. Jean-Mi, lui, a continué à évoluer à un bon niveau. Mais l’ADN du sport est toujours présente et l’envie de jouer et de se bagarrer aussi. J’ai été très flatté de recevoir de nombreuses propositions ces dernières semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos