La Coupe du Monde de retour à Liège
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La Coupe du Monde de retour à Liège
Photo: © SC

Pour la quatrième fois de son Histoire, la ville de Liège va organiser la Coupe du Monde de tennis de table, ces prochains jours. Une véritable aubaine, d'après l'organisateur Philippe Saive.

"C’est avant tout une belle marque de confiance de la part de l’ITTF. Mais c’est aussi une véritable aubaine pour notre pays de pouvoir accueillir un des évènements majeurs de la saison de tennis de table", a fait savoir Philippe Saive à La Dernière Heure.

"Sans oublier que sportivement, après la retraite de Jean-Mi, cela nous permet d’offrir une invitation à un de nos jeunes joueurs (Cédric Nuytinck, Ndlr) , ce qui l’aidera à obtenir des points importants pour sa progression."

"D’un point de vue médiatique, le tournoi sera retransmis par des télévisions chinoises. Et si l’on prend l’ensemble des médias qui seront présents, on atteindra un total supérieur à 100 millions de téléspectateurs. Et puis, côté supporters, certains viendront de l’autre côté du monde pour suivre les performances de leurs joueurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos