Deux Belges se sont qualifiés pour une finale lors de la deuxième étape de la Coupe du Monde
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Lorenz Weiremans et Dries Vangoetsenhoven se sont qualifiés pour une finale lors de la deuxième étape de la Coupe du Monde

Deux Belges se sont qualifiés pour une finale lors de la deuxième étape de la Coupe du Monde
Photo: © photonews

La deuxième étape de la Coupe du Monde de natation se déroule actuellement à Doha au Qatar. De nombruex Belges sont en lice et deux d'entre eux se sont qualifiés pour une finale.

Lorenz Weiremans disputera la finale du 200 mètres nage libre lors de la deuxième manche de la Coupe du Monde.  Dries Vangoetsenhoven l'a imité mais sur 50 mètres papillon.

Lorenz Weiremans a réalisé le deuxième meilleur temps des séries : 1.50.58.  Seul le Néerlandais Kyle Stolk  a fait mieux que lui (1:50.45).  Le record du Belge sur la distance est de 1:48.99.

Dries Vangoetsenhoven

De son côté, Dries Vangoetsenhoven a parcouru ses 50 mètres papillon en 24.57.  Soit exactement le même temps que le Roumain George-Adrian.  Les deux nageurs ont dû disputer un barrage pour la huitième et dernière place disponible en finale.  Lors de ce barrage, le Belge a réussi un chrono de 24.22 à 2/100e de son record personnel pour 24.48 au Roumain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos