Tiger Woods passe le cut, Justin Thomas et Adam Scott en tête au Genesis Open

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tiger Woods passe le cut, Justin Thomas et Adam Scott en tête au Genesis Open

Le Genesis Open bat son plein après avoir été retardé d'une journée par les intempéries. Justin Thomas occupe la tête aux côtés d'Adam Scott.

Après un retard d'une journée suite aux intempéries frappant la Californie, le Genesis Open, qui se tient près de Los Angeles, est bel et bien lancé et deux tours se sont joués, à cheval sur ce vendredi et ce samedi. 

Justin Thomas, auteur de deux très belles cartes de -5 et -6, occupe la tête aux côtés de l'Australien Adam Scott (-11 total). Ils devancent J.B. Holmes qui n'a pu confirmer son -8 inaugural et a joué -2 ce samedi (-10) total. Tout ce beau monde est loin devant l'ex-n°1 mondial Tiger Woods qui a longtemps bataillé pour passer le cut, en délicatesse avec son putting et forcé de jouer 30 trous hier pour rattraper le retard. Il se trouve finalement à -1 total, même total que Phil Mickelson, son rival de toujours encore vainqueur la semaine passée. 

Le troisième tour devrait se jouer dans la nuit de samedi à dimanche (heure belge), mais les joueurs pourraient ne pas parvenir à le terminer et donc devoir à nouveau jouer plus de 18 trous dimanche. 

Plus d'infos

Plus d'infos