? NFL : David Irving met fin à sa carrière à 25 ans et de façon très originale...
Photo: © photonews
Le défenseur des Dallas Cowboys a annoncé la fin dans une vidéo postée sur Instagram dans laquelle il se livrait à coeur ouvert.
David Irving, le joueur des Dallas Cowboys ne reviendra plus sur les terrains de NFL. Le défenseur de 25 ans venait de recevoir une nouvelle suspension, la troisième de sa carrière, pour violation du programme anti-drogue de la NFL. Mais Irving ne purgera pas cette suspension puisqu'il a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Le joueur de 25 ans a annoncé qu'il raccrochait les crampons dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le tout en fumant un joint ! Irving a recconu son addiction à la marijuana.
"Les gars, j'arrête", a-t-il dit. "Ils veulent vous parler de suspension et tout ça. Je me barre. J'arrête ces conneries. [...] Je préfère être accroc à (la marijuana) plutôt qu'au Xanax ou au Seroquel qu'ils vous donnent.[...] Ils veulent me faire passer pour le méchant. Je vais me "Kaeperniquer" moi-même avant qu'ils ne me "Kaeperniquent" (Il fait part de Colin Kaepernick qui s'est retrouvé sans franchise après avoir protesté contre les violences policières à l'encontre de la population noire aux États-Unis avec un genou à terre durant l'hymne nationale) [...] Le football ne définit pas l'homme que je suis", a conclu Irving.
David Irving cont: “Everyone questions my commitment to football, but let’s get it straight... I love football... but I don’t love the NFL. The NFL is not football.” pic.twitter.com/q9X194p3FV
— Trevor Sikkema (@TampaBayTre) 8 mars 2019
En quatre ans de carrière, David Irving a disputé 37 rencontres avec les Dallas Cowboys. Il a réalisé 12,5 sacks et 56 plaquages, pour cinq fumbles forcés et un recouvert.