UFC : Pas de retour pour Brock Lesnar, qui prend sa retraite

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
UFC : Pas de retour pour Brock Lesnar, qui prend sa retraite

L'ancien champion poids-lourds de l'UFC et star de WWE Brock Lesnar était attendu cet été de retour au sein de l'organisation de MMA, mais a finalement annoncé sa retraite.

Brock Lesnar (41 ans) ne fera pas de nouveau retour à l'UFC. L'ex-champion poids-lourds, qui a détenu la ceinture de 2008 à 2010, n'a plus combattu dans l'octogone depuis sa victoire face à Mark Hunt en 2016 lors de l'UFC 200, victoire transformée en no-contest suite à un test antidoping manqué. 

Après la perte de son titre WWE lors du derier WrestleMania, le retour de Lesnar à l'UFC face au champion poids-lourds Daniel Cormier pour un combat qui s'annonçait lucratif (à défaut de faire sens) était presseti pour le mois d'août. Mais Dana White, président de l'UFC, a confié à ESPN que l'ancien champion lui avait annoncé sa retraite du MMA. Un choix étonnant au vu du tapage médiatique fait autour d'un retour dans l'octogone, et qui laisse imaginer des soucis avec l'USADA, l'organisme antidopage avec lequel travaille l'UFC...

MMA

Plus d'infos

Plus d'infos