Victoire expéditive pour Ryad Merhy !
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Victoire expéditive pour Ryad Merhy !

Le boxeur bruxellois ajoute à son palmarès une 27e victoire (dont 23 avant la limite) en 28 combats.

Ryad Merhy s'est imposé face à l'ancien champion d'Argentine Cesar David Crenz samedi soir lors du gala de boxe au Dôme de Charleroi, par arrêt de l'arbitre dès la 3e reprise.

Crenz avait déjà été mis au sol au deuxième round avant de se retrouver une nouvelle fois au tapis à l'entame du troisième round. Il enregistre une 12e défaite (dont 9 par KO) pour son 35e combat.

Ryad Merhy boxera le 19 octobre prochain, toujours au Dôme de Charleroi, pour une ceinture WBA Gold face au Hongrois Imre Szello, 35 ans, invaincu en 23 combats (23 victoires dont 15 par KO).

Hubeaux champion de Belgique

L'autre rencontre au programme a souri à Hervé Hubeaux, qui a remporté le combat pour le titre de champion de Belgique des poids lourds. Le Namurois de 27 ans, a battu aux points (97-92, 97-92, 95-95) son challenger Jack Mulowayi, 32 ans.

Hervé Hubeaux ajoute une 31e victoire (dont 14 par KO) à son palmarès (pour 3 défaites). C'est la première défaite par contre pour Mulowayi en 8 combats, pour un match nul et 6 succès dont 3 avant la limite.

Plus d'infos

Plus d'infos