Volley: La tâche ardue des Red Dragons
Qualifiés pour la troisième fois de suite pour le World Grand Prix, les Red Dragons auront fort à faire pour sortir du groupe 1 où ils affronteront des équipes mieux placées au classement mondial.
Les Red Dragons connaissent désormais le nom des équipes qui leur feront face au sein du groupe 1 du World Grand Prix. Il s'agit du Brésil (4e mondial), la Turquie (12e) et la Serbie (3e). La Belgique se situe de son côté à la 16e place.
"Ce sont de très fortes équipes”, a confié le coach Gert Van de Broek à La Dernière Heure. "Il est donc difficile de parler d’objectifs de résultats. D’autant que nous misons surtout sur les qualifications pour le Mondial à Rotterdam et ensuite l’Euro. La performance est donc moins importante à ce stade-ci mais ces matches nous permettrons d’apprendre un maximum."