Les Red Dragons connaissent leurs adversaires pour le Mondial

Notre équipe nationale de volley-ball disputera en 2018 le premier Mondial à se dérouler dans deux pays différents, en Italie et en Bulgarie du 10 au 30 septembre. Le tirage a eu lieu hier.

Les Red Dragons, 15e mondiaux, ont été versés dans un groupe A assez difficile comprenant l'Italie, pays hôte et 4e mondial, l'Argentine (7e), le Japon (12e), la Slovénie (23e) et la République Dominicaine (38e).

Les rencontres des Belges se dérouleront en Italie. Les groupes A et C disputent en effet leurs rencontres en Italie tandis que les matchs des poules B et D auront lieu en Bulgarie. Précisons que les quatre meilleurs de chaque poule se qualifient pour le tour suivant, ce qui laisse aux Red Dragons de vrais espoirs de qualification.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news