Les Red Dragons tiennent leur nouveau coach
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Brecht Van Kerckhove devient le nouveau coach principal de l'équipe nationale de volley

Les Red Dragons tiennent leur nouveau coach
Photo: © photonews

Il prend la succession de l'Italien Andrea Anastasi qui a remis sa démission, pour raisons familiales, il y a quinze jours à peine.

Ce vendredi, Brecht Van Kerckhove, fidèle adjoint chez les Red Dragons, est devenu le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de volley.

Le Limbourgeois prend la succession de l'Italien Andrea Anastasi qui a remis sa démission, pour raisons familiales. Brecht Van Kerckhove était son assistant, comme il fut celui de Vital Heylen depuis fin 2016 (après avoir occupé la même fonction chez les Yellow Tigers). Il sera assisté de Kris Eyckmans, qui reprend sa fonction.

Brecht Van Kerckhove est depuis quatre saisons le coach de As en Liga A chez les dames, même s'il devrait quitter cette fonction la saison prochaine, a-t-il indiqué vendredi. Il dirigera ses premières rencontres le 25 mai en Golden European League face à la Slovaquie, la Turquie et la Lettonie. Il connaîtra aussi dès le 16 janvier les adversaires de Red Dragons pour l'Euro 2019 fin septembre organisé par quatre pays, dont la Belgique (avec la Slovénie, les Pays-Bas et la France où aura lieu la phase finale).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos