? Ce retraité de F1 rejoint la Formule E et l'équipe Venturi
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Ce retraité de F1 rejoint la Formule E et l'équipe Venturi
Photo: © photonews

Le pilote brésilien ne sera pas resté inactif longtemps.

Felipe Massa, après avoir quitté la Formule 1 l'année dernière, sort de sa retraite et rejoint la Formule E. Ce mardi, le Brésilien s'est engagé pour une durée de trois ans avec l'écurie Venturi, qui dispute le Championnat du monde de Formule E.

"Cela fait plusieurs années que je ne cache pas mon intérêt pour cette discipline novatrice, futuriste et au développement exponentiel, a expliqué Massa. J'aime entre autres le format des meetings, l'implantation des circuits au coeur des villes et le contact avec le public" a conclu l'ancien pilote Ferrari qui effectuera des essais privés à la fin du mois de mai.

Après 15 saisons en Formule 1 (Sauber, Ferrari et Williams) et 11 Grand Prix remportés, le vice-champion du monde en 2008 a mis fin à sa carrière en novembre dernier.

La Formule E compte actuellement dans ses rangs plusieurs anciens pilotes de F1 : les Brésilien Lucas Di Grassi et Nelson Piquet Jr, le Français Jean-Eric Vergne, le Suisse Sébastien Buemi ou encore l'Allemand Nick Heidfeld.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos