Rallye de Monte-Carlo: une spéciale annulée Tanak domine, Neuville et Ogier sont là!
Débuts de championnat du monde intéressant en WRC: les trois meilleurs pilotes de l'an dernier occupent déjà les trois premières places.
Ca démarre bien pour Ott Tanak au rallye de Monte-Carlo. L'homme fort de la fin de saison dernière confirme qu'il faudra compter avec lui cette saison. Il est en tête après les deux premières spéciales disputées jeudi soir.
A Trois en 14 secondes
Mais Sébastien Ogier et Thierry Neuville sont au rendez-vous également. Le champion du monde en titre est deuxième à neuf secondes du leader, tandis que Thierry Neuville occupe la troisième place à 14 secondes du leader. Le trio de tête a déjà fait la différence: Esapekka Lappi, quatrième, pointe déjà à 45 secondes.
La troisième spéciale, la première au programme de la journée de vendredi a dû être annulée en raison de spectateurs mal placés.
⚠️ Please guys! Stay safe & follow the instructions of the the Marshalls! We won't start before that! Already one stage cancelled. Thank you.
S'il vous plait, restez dans les zones de sécurité et écoutez les instructions des commissaires de route. Merci! #SafeRallyIsAGoodRally pic.twitter.com/IjrXJW1xps