ATP Rome: Djokovic, Nadal et Federer rejoignent les quarts de finale

Valentin Laudano
| 0 réaction
ATP Rome: Djokovic, Nadal et Federer rejoignent les quarts de finale
Photo: © photonews

Les trois grands favoris se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi ATP de Rome, mais l'un d'entre eux n'a pas eu la tâche facile pour autant.

Roger Federer s'est fait très peur face au jeune et talentueux Croate Borna Coric (ATP 15). Secoué dans le premier où il s'est incliné 6-2, le Suisse s'est bien repris dans le second (4-6) avant de passer par toutes les émotions. Dans le troisième et dernier set que les deux joueurs se disputaient au tie-break, Federer est parvenu à écarter deux balles de match avant de conclure: 6-7 (7/9).

Pas de problème en revanche pour Rafael Nadal et Novak Djokovic. L'Espagnol s'est imposé tranquillement en deux sets face à Basilashvili (ATP 18): 1-6, 0-6. Le Serbe l'a quant à lui emporté (6-3, 6-0) face à l'Allemand Kohlschreiber (ATP 56). On notera également les qualifications de Del Potro (tombeur de David Goffin plus tôt dans la journée) face au Norvégien Ruud, de Nishikori contre Struff et du Grec Tsitsipas face à l'Italien Fognini.

En quarts de finale, le Japonais sera opposé à Schwartzman, tandis que les trois favoris, Nadal, Federer et Djokovic affronteront respectivement: Verdasco, Tsitsipas et Del Potro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos