Roland Garros: Venus Williams, un rêve pour Mertens
Redaction
| 0 réaction
Roland Garros: Venus Williams, un rêve pour Mertens

Qualifiée pour le troisième tour de Roland Garros, Elise Mertens affrontera ce vendredi (16h30) l'américaine Venus Williams. Un tout grand moment en perspective pour la jeune limbourgeoise de 21 ans...

"C'est formidable. Je n'y pensais pas du tout à l'entame du tournoi. Tout ceci est nouveau pour moi, mais je suis très heureuse de figurer au troisième tour, a confié Elise Mertens au micro de la RTBF. C'est idéal pour la confiance. Et voilà que je peux affronter Venus Williams. Je pense que ce sera une merveilleuse expérience. Je vais tout donner, comme d'habitude, et on verra bien."

"Je suppose que je jouerai sur le Chatrier ou le Lenglen. Ce sera chouette. Plus le stade est grand, et plus il y a de monde, mieux c'est", poursuit celle qui s'apprête à affronter un tout grand nom du tennis international. "Je sais qu'elle frappe très fort et qu'elle a un bon service."

"Je vais devoir être agressive et jouer mon jeu. Je n'ai en tout cas pas peur de Venus, certainement pas. Qu'elle soit une star ou pas, ne peut pas entrer en ligne de compte. C'est une joueuses très expérimentée. Je l'aimais bien quand j'étais plus jeune. Elle est sur le circuit depuis plus de 20 ans. C'est un rêve de l'affronter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos