Wimbledon: Battu par Murray, Paire a des regrets
Redaction
| 0 réaction
Wimbledon: Battu par Murray, Paire a des regrets

Il n'a finalement fallu que trois sets à Andy Murray pour se défaire de Benoît Paire (7-6 [1], 6-4, 6-4). Loin d'être balayé pour autant, le tennisman français avait même quelques regrets en fin de rencontre...

"Je me sens nerveux en début de match", a reconnu Benoît Paire dans les colonnes de L'Equipe. "D'ailleurs, je commence le premier set un peu comme contre Janowicz, en devant sauver une balle de break. Je sens que mon service ne passe pas très bien, je manque de repères sur ce court, je ne sens pas trop bien mes frappes du fond. Forcément, à cause du contexte, il y a de la tension."

"Mais je me suis battu tout du long. En fait, j'ai eu beaucoup d'occasions dans ce match. J'ai deux fois le break au premier, puis une balle de 5-3. J'ai quatre balles de débreak à 4-5 au deuxième set. J'ai encore une balle de 5-3 au troisième. Mes coups étaient un peu retenus, ça ne partait pas très bien en coup droit..."

"Mais ce n'est pas pour rien que Murray est numéro 1 mondial. Il a bien mieux géré les moments importants. J'aurai pu mieux faire. J'aurais pu gagner un set, c'est une certitude. Je perds trois sets à zéro mais je sens que j'aurais eu des opportunités si j'avais mieux senti la balle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos