Johan Van Herck confiant pour Goffin
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Johan Van Herck confiant pour Goffin

Alors que David Goffin vient d'être éliminé par Kyrgios au Masters 1000 de Cincinnati et qu'il peine encore à retrouver sa forme d'avant blessure, Johan Van Herck assure ne pas se tracasser pour le N.1 belge à un mois de la Coupe Davis.

"David a joué un match assez bizarre mardi, face à Nick Kyrgios", a analysé le capitain belge Johan Van Herck dans La DH. "Il n’est jamais arrivé à bien rentrer dans la rencontre. On voyait qu’il ne se sentait pas bien à cause de son genou et qu’il n’était pas au top."

"Un match de Coupe Davis est tellement différent qu’il s’agira d’une tout autre rencontre lors de notre demi-finale. C’est certain qu’il a du chemin à parcourir avant qu’il ne revienne à son meilleur niveau mais pour moi l’état de David Goffin n’est pas inquiétant."

Ce n’est pas facile de revenir de ce genre de blessure. Il y a toujours un certain temps à respecter avant de revenir à son meilleur niveau après une telle blessure. Il aurait sûrement voulu revenir plus vite dans le coup mais il doit penser à sa carrière avant tout."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos