La finale de la Coupe Davis? "Une fameuse cerise sur le gâteau pour David Goffin"
Photo: © photonews
Moins d'une semaine après un week-end de Coupe Davis retentissant, Thierry Van Cleemput, le coach de David Goffin, a déjà les yeux rivés sur la suite de la saison.
Dimanche dernier, David Goffin sortait un match éblouissant pour venir à bout d'un Nick Kyrgios accrocheur et replacer la Belgique en course pour la finale de la Coupe Davis. Un grand moment pour le tennis belge mais aussi pour David, lui-même. "Il a répondu de la plus belle manière à ceux qui doutaient de ses capacités quand il est sous pression", explique Thierry Van Cleemput à la Dernière Heure.
Mais on ne va pas pour autant se reposer sur ses lauriers dans le clan Goffin. "Il y a beaucoup de points à défendre d'ici la fin de l'année, mais honnêtement ce ne sera que du bonus. La priorité, c'est retrouver le meilleur jeu", tempère le coach du n°1 belge.
Une fin de saison dans laquelle la finale de la Coupe Davis aura une place de choix, évidemment. "Disputer cette finale, face à des amis, ce sera un grand moment. Une fameuse cerise sur la gâteau." En espérant que la gâteau se transforme en saladier, fin novembre, à Lille.
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.
