Mannarino a eu du mal

Vainqueur de Ruben Bemelmans lors du premier tour du Tournoi ATP de Bâle, Adrian Mannarino a confié qu'il n'avait pas vécu une partie évidente pour sortir le belge (7-6, 4-6, 6-1).

"Ce n'était pas évident", a confié Mannarino à L'Equipe. "C'est une surface très rapide, je ne suis pas un spécialiste. J'aime plutôt travailler, faire durer les échanges et ça a été un peu difficile de prendre le bon rythme. Au deuxième set, j'ai été un peu trop attentiste, j'ai su changer cela au début du troisième."

"C'est bien de ne pas s'être frustré et d'avoir gagné ce match. La Coupe Davis ? La demi-finale a été une expérience enrichissante. Quand on voit l'ambiance, ça donne forcément envie d'y être."

"Mais pour l'instant, je n'y pense pas, c'est dans un mois et j'ai encore deux gros tournois à jouer. Maintenant, je vais tout faire pour être sélectionné. Il y a quatre ou cinq joueurs éligibles en simple je pense, ça reviendra aux meilleurs. A nous de faire le max. J'espère avoir cette chance."

Plus de news