Van Cleemput : "Goffin est cuit"
Photo: © photonews
Embêté par un problème au genou gauche, David Goffin a également accumulé de la fatigue en participant à la tournée asiatique, à Anvers, Bâle et puis au Paris Rolex Masters. Il est désormais temps de se reposer.
"Ce problème n’est pas réglé et ne se réglera pas tant que ce ne sera pas la fin de saison et qu’il n’y aura pas un repos complet", a confié Thierry Van Cleemput à La Dernière Heure en évoquant le genou de David Goffin.
"Il peut jouer fonctionnellement, mais il doit jouer sous antidouleurs avec un système de contention. Moi, c’est ma grosse inquiétude. Il y a un hématome entre le tendon et l’os et tant que David jouera, ça ne peut pas se résorber."
"Là, il est cuit, il a besoin de se reposer, de se changer les idées (…) On a neuf jours devant nous : il peut mettre la raquette de côté quatre ou cinq jours car ce qui est moteur aussi, c’est la motivation qui pousse à être lucide, ce que malheureusement David n’a absolument plus pour l’instant."
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.