Jack Sock : "Une semaine difficile à décrire"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| Commentaire
Jack Sock : "Une semaine difficile à décrire"
Photo: © photonews

Vainqueur de Filip Krajinovic en finale du Paris Rolex Masters (5-7, 6-4, 6-1), Jack Sock a décroché son premier titre en Masters 1000. L'Américain en profite pour s'offrir également un ticket pour le Masters de Londres.

"Je viens de vivre une semaine difficile à décrire", a confié Jack Sock au quotidien français L’Equipe. "Je n'ai pas vraiment intégré d'ailleurs. Vu ce que j'ai surmonté après le premier match du tournoi, où j'étais largement mené, c'est une réalisation absolument remarquable."

"Je suis fier de moi, fier de m'être battu, et je remercie toute mon équipe, ma famille de m'avoir aidé tout le long de ma carrière (…) La place de numéro 1 américain, je n'y pense pas du tout."

"Moi, que je sois numéro 1 ou numéro 2, cela m'est égal. On se motive les uns et autres. Quant à Londres... Je ne m'y attendais vraiment pas. Je n'aurai aucune pression. Je vais jouer mon tennis, et surtout essayer de profiter de ce moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news