Noah : "Nous avons des joueurs capables de les battre"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Noah : "Nous avons des joueurs capables de les battre"

Yannick Noah vient d'annoncer la sélection française en vue d'affronter la Belgique lors de la finale de la Coupe Davis, dans quelques jours. Il laisse néanmoins la porte ouverte à des changements.

Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert, Nicolas Mahut avec Richard Gasquet et Julien Benneteau en réserve. Voici la sélection française en l’état actuel des choses. "Les six joueurs sont capables de jouer", a affirmé Yannick Noah à la RTBF.

"Il y a eu une belle émulation ces dernières semaines. Tous étaient motivés pour jouer cette finale. Benneteau n'était a priori pas dans les plans, mais il a gagné sa place (…) Si un des mes leaders est diminué pour, éventuellement, un 5e match décisif ? Je ne pense pas de cette façon."

"Chaque fois que nous avons performé, nous avons eu une attitude positive. Il faut avoir ça, en tant que champion. Je ne veux pas partir sur une campagne avec des "si" en espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles. L'adversaire va s'appuyer en grande partie sur un joueur. Et nous avons chez nous des joueurs capables de le battre. C'est ça notre objectif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos