La paire Mahut/Herbert forfait pour la finale de Coupe Davis ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Mahut et Herbet sont incertains pour la finale de Coupe Davis

La paire Mahut/Herbert forfait pour la finale de Coupe Davis ?

Nicolas Mahut et Pierre Hugues Herbert, le fameux duo de double de la France en Coupe Davis a déclaré forfait pour le Masters de Londres. La question qu'on se pose maintenant est: seront-ils prêts pour la finale de Coupe Davis contre la Belgique ?

La paire française Mahut/Herbert, tête de série N.6, a déclaré forfait pour le 3e tour du Masters de Londres. "Ca fait trois jours que je me sens pas très bien. Hier (mercredi) je ne suis pas venu m'entraîner, j'étais malade" a dévoilé Hertbert.

"Aujourd'hui, j'ai une douleur au dos. C'est une blessure que je connais. Si je n'avais pas eu cette sensation dans le dos, j'aurais joué, même un peu malade. Là, ça fait un peu trop pour rentrer sur le terrain" a-t-il ajouté.

Pierre-Hugues Herbert a ensuite évoqué la finale de Coupe Davis qui se joue le 25 novembre. Et il s'est montré plutôt pessimiste. "Je me connais, je sais que là si j'y vais je peux me faire encore plus mal, et je ne pense pas que ce soit le moment."

Nicolas Mahut acceptait de son côté le forfait de son partenaire. "C'est une grosse déception, mais c'est ce qui arrive quand on joue en double, il faut accepter quand il y a un partenaire qui est un peu moins bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos