Federer suscite l'admiration: "Je suis un grand fan"

Hermès Van Damme
| Commentaire
Federer suscite l'admiration: "Je suis un grand fan"

Roger Federer a réalisé une saison 2017 absolument incroyable. De quoi susciter l'admiration de ses pairs.

Roger Federer en 2017 c'est: un 5e Open d'Australie, le doublé Indian Wells/Miami, un 8e Wimbledon, un 2e Masters de Shanghai, et une place de numéro 2 mondiale, rien que ça.

De quoi susciter l'admiration de Alexandre Zverev. "Vous savez, il n’y a personne de vraiment parfait dans le tennis et sur le circuit. Sauf peut-être Roger Federer et on pourrait même dire qu’il est parfait. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser et pas que ceux qui font partie du milieu du tennis" a-t-il dévoilé sur la chaîne ZDF.

Mais aussi du pilote de Formule 1, Nico Rosberg. "Le tennis a toujours été une passion. Je suis un grand fan de Federer alors le voir sur le Centre Court… C’était magique et légendaire de voir Federer remporter son huitième titre (ndlr : en comptant la Laver Cup), il s’agit de l’un des plus grands exploits que le monde du sport n’ait jamais vus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news