Wickmayer, Bonaventure et Bemelmans entrent en lice à Miami

Wickmayer, Bonaventure et Bemelmans entrent en lice à Miami

Les tournois ATP et WTA d'Indian Wells à peine terminés, les stars de la planète tennis ont rendez-vous, dès ce lundi, de l'autre côté des Etats-Unis à Miami. Et c'est ce lundi que débutera le tournoi avec le premier tour des qualifications dans les tableaux féminin et masculin.

Trois Belges tenteront de se frayer un chemin jusqu’aux tableaux finaux du tournoi floridien. Ysaline Bonaventure débutera contre la tête de série numéro 20 des qualifs’, la Colombienne Mariana Duque-Marino.

Yanina Wickmayer sera elle opposée à l’Australienne Olivia Rogowska (WTA 145). Enfin, un seul Belge engagé en qualification chez les messieurs : Ruben Bemelmans qui affrontera le Brésilien Joao Souza, 291e au classement ATP.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news