Un Belge en quarts de finale du Challenger d'Ostrava

Un Belge en quarts de finale du Challenger d'Ostrava

Ca se passe très bien pour Arthur de Greef en République Tchèque.

Arthur De Greef a trouvé à Ostrava une terre battue qui lui convient bien. Après s'être dépétrer de Sergiy Stakhovski au premier tour, le Belge a composté cet après-midi son billet pour les quarts du finale du tournoi. 

De Greef retrouvaitu n autre joueur mieux classé que lui, mais il a pourtant continué sur sa lancée. Au terme d'un premier set qu'il a dominé, le Belge a finalement eu besoin d'un tie break pour s'en sortir. La première manche dans la poche, le Bruxellois a ppuyé sur le champignon pour se qualifier pour les quarts de finale du tournoi tchèque. 

Arthur De Greef sera donc au rendez-vous vendredi à Ostrava et il y affrontera un joueur local puisque son prochain adversaire sera le vainqueur du duel 100% tchèque qui oppose la tête de série numéro 7 Adam Pavlasek (ATP 223) à Zdenek Kolar(ATP 237). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news