Mladenovic fait le point sur sa forme actuelle et dévoile ses ambitions pour Roland Garros
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mladenovic fait le point sur sa forme actuelle et dévoile ses ambitions pour Roland Garros

Kristina Mladenovic a abandonné à Rome peu de temps avant le début de Roland Garros. Mais la Française va mieux et espère faire mieux que la saison dernière.

Mladenovic est revenue sur son abandon à Rome. "J'étais malade mais ça va mieux. J'ai fait une très bonne préparation depuis dimanche dernier" a-t-elle confié au micro d'Eurosport. 

La Française a ensuite fait le point sur sa forme actuelle. "Mes résultats ne sont pas identiques que l'année dernière (deux finales à Madrid et Stuttgart), mais on ne peut pas répéter les mêmes semaines d'années en année. Je suis satisfaite de mon niveau de jeu. J'ai beaucoup joué en Fed Cup. J'ai fait un match marathon à Stuttgart, malheureusement perdu. A Madrid, trois bons matches, trois belles victoires. Puis je suis battue par Sharapova et semaine dernière j'étais malade. Dans l'ensemble, je me sens bien et j'espère que je pourrai produire un bon tennis à Roland."

Peut-elle faire aussi bien que l'année dernière avec un quart de finale ? "Les Grands Chelems sont des évènement importants. Ça dure 15 jours, il y a du repos entre les matches. Evidemment que j'ai l'envie et l'ambition de faire aussi bien que la saison dernière, ou même mieux" a-t-elle conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos