Del Potro :" Je suis toujours en vie"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Del Potro :" Je suis toujours en vie"
Photo: © photonews

Juan Martin del Potro s'est qualifié pour les demi-finales de Roland Garros après sa victoire contre Marin Cilic. Il sera opposé à Rafael Nadal au tour suivant.

Juan Martin Del Potro a battu Marin Cilic 7-6, 5-7, 6-3, 7-5 après 3h50 de jeu). Il rejoint les demi-finales de Roland-Garros où il affrontera Rafael Nadal.

Le joueur argentin va retrouver la dernier carré de la compétition et savoure son moment dans des propos rapportés par l'Equipe. "Je me sens tellement heureux d'avoir pris la bonne décision de jouer ici. Il y a quelques semaines, je ne m'attendais pas à jouer les demi-finales ici. Mais je suis encore là, toujours en vie, mon physique est toujours bon et j'espère que je serai prêt pour demain."

Del Potro avait hésité à mettre fin à sa carrière suite à sa blessure persistante au poignet. "J'étais proche de quitter ce sport il y a deux ans mais je n'ai jamais renoncé. J'ai essayé tous les jours de résoudre mon problème au poignet et j'ai réussi. Et maintenant j'ai un présent formidable et je regarde vers le futur. Je ne m'attendais pas à être dans le top 5 encore et en demi-finales des grands tournois après toutes mes blessures. Maintenant, c'est le moment de parler du présent, tous les passages les plus difficiles de ma vie sont dans le passé."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos