US Open : Sloane Stephens se rappelle d'Elise Mertens

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
US Open : Sloane Stephens se rappelle d'Elise Mertens

La tenante du titre de l'US Open Sloane Stephens s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de l'édition 2018. Elle s'est débarrassée de l'ancienne numéro 1 mondiale Victoria Azarenka (WTA 79) sur le score de 6-3, 6-4. L'Américaine affrontera notre compatriote Elise Mertens au prochain tour.

Sloane Stephens (WTA 3) se souvient d'Elise Mertens.  Il y a à peine plus de quinze jours, elle avait déjà croisé la route de la Belge en huitième de finale du tournoi de Cincinnati.  Et la Louvaniste l'avait emporté 7-6 (10/8), 6-2 : "Je n'avais pas disputé un mauvais match. J'avais même eu des balles de set dans la première manche. Mais j'étais très fatiguée après Montréal (NDLR. elle avait disputé la finale contre Simona Halep) et je n'ai pas bien exécuté mon plan de jeu. J'étais un peu cuite, en fait."

Compétitrice

Nul doute qu'elle voudra prendre sa revanche cette fois !  "Je ne me suis pas trop arrêtée sur cette défaite. Si elle avait bien servi ? Je ne m'en souviens plus. En revanche, je sais que c'est une grande compétitrice. Dimanche, je vais faire le maximum. Mes jambes sont en tout cas nettement plus fraîches que lorsque je l'avais affrontée..."

Cela sonne comme un avertissement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos