? C'est une Naomi Osaka très émue qui est apparue en conférence de presse

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| Commentaire
? C'est une Naomi Osaka très émue qui est apparue en conférence de presse
Photo: © photonews

Naomi Osaka a vaincu la célèbre Serena Williams en finale de l'US Open. Contrairement à son adversaire, la Japonaise a fait preuve d'un sang-froid exceptionnel pour une permière finale dans un tournoi du Grand Chelem.

Naomi Osaka n'a pas été rongée par le stress en finale de l'US Open : "Quand je monte sur un court, je me sens comme une autre personne.  Je ne suis plus une fan de Serena.  Je suis juste une joueuse de tennis qui affronte une autre joueuse de tennis."

Mais quand la partie se termine, ce n'est plus la même histoire : "Quand je l'ai prise dans mes bras au filet, je me suis de nouveau sentie comme un petit enfant."  Très émue, la Japonaise a même versé quelques larmes à l'issue de son commentaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news